BLOG > Entrée en vigueur de la Loi sur le Collège des consultants en immigration et en citoyenneté

Entrée en vigueur de la Loi sur le Collège des consultants en immigration et en citoyenneté

Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) ouvrira en 2021 le nouveau Collège des consultants en immigration et en citoyenneté. Le collège sera une institution indépendante conçue pour réglementer la profession dans l'intérêt du public, en protégeant le public et les consultants en règle de ceux qui sont malhonnêtes et qui profitent des personnes vulnérables.

Le Collège des consultants en immigration et en citoyenneté sera l'organisme de réglementation officiel des consultants en immigration et en citoyenneté à l'échelle nationale, et fera l'objet d'une surveillance gouvernementale étroite en vue d'assurer la protection du public.

Un avis de possibilité d'emploi a déjà été publié sur le site web d'IRCC pour permettre aux personne qui souhaitent poser leur candidature aux postes de directeur de l'intérêt public du conseil d'administration de collège, ce conseil aura pour objectif de gérer les activités et les affaires du collège.


Auteur: Admin - Date: 2020-11-26 12:49:23

Ouverture du programme de parrainage des parents et grand-parents pour trois semaines seulement.

Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC), annonce l'ouverture bientôt du programme de parrainage des parents et grand-parents, qui va se dérouler en deux étapes.

...

Auteur: Admin - Date: 2020-10-06 00:00:00
Lire la suite >

Accélération du traitement des demandes de parrainage d'un conjoint

Dans ces temps pénibles d'incertitude, enfin une bonne nouvelle. Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC)

...

Auteur: Admin - Date: 2020-10-01 17:08:54
Lire la suite >

Examen de citoyenneté Canadienne

L'examen de citoyenneté canadienne est une étape très importante pour l'obtention de la citoyenneté canadienne, mais avant d'arriver à l'étape de l'examen il y a des démarches préliminaire à accomplir.
Avant tout il faut être admissible pour pouvoir présenter une demande de citoyenneté canadienne.

...

Auteur: Admin - Date: 2019-02-02 00:00:00
Lire la suite >

Test de Citoyenneté canadienne

Le test de citoyenneté canadienne dure 30 minutes et contient 20 questions.Si vous avez au moins 15 réponses correctes, cela vous fera un score de 75%, le test est réussi. Si vous échouez, vous aurez la possibilité d'une deuxième tentative.

...

Auteur: Admin - Date: 2019-02-01 00:00:00
Lire la suite >

Délai de traitement de la demande de Citoyenneté Canadienne

Le délai moyen actuel pour l'attribution de la citoyenneté Canadienne est de 12 Mois, mais ce délai peut varier selon le nombre de demandes reçues par Immigration Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

...

Auteur: Admin - Date: 2019-01-01 00:00:00
Lire la suite >