FAQ

J’ai fait un achat mais je n’ai pas reçu l’e-mail avec mon mot de passe.
Après votre achat, un courriel vous est immédiatement envoyé avec votre mot de passe et votre identifiant, si vous ne trouvez rien dans votre boite de réception, regardez dans vos courriel indésirable (SPAM) ou vérifiez l’exactitude de l’adresse e-mail que vous avez utilisée.
Si tous cela ne marche pas allez dans la section mot de passe oublié et remplissez le formulaire ça va vous envoyer votre mot de passe encore une fois. Si malgré tout cela ne fonctionne pas contactez-nous cela nous fera plaisir de vous aider.
Je veux m’inscrire que doit-je faire.
Sur notre site web il n’y a pas de section inscription, après votre achat un courriel vous est envoyé avec votre identifiant et mot de passe pour vous permettre de vous connecter.
Je ne peux pas me connecter.
Si vous ne pouvez pas vous connecté, soyez attentif aux messages d’erreur qui s’affiche afin de corriger le problème, c’est soit l’identifiant ou les mot de passe sont erronés ou bien votre abonnement a expirée.
En achetons j’ai fait une erreur en entrant mon e-mail.
Il faut juste nous en aviser par un courriel à l’adresse suivante: contact@examencitoyennete.ca ou en nous envoyant un message à partir de la section Contact, en précisant l’adresse erronée que vous avez utilisé, l’adresse correct que vous aimerez utiliser.
J’ai payé pour 700 questions mais je ne peux faire que 100 questions max par test.
Sur le site il y a deux options
Gratuite: tu peut faire des tests de 10 ou 20 questions quand tu commence le test ça prend les questions de façon aléatoire dans une base de données de 120 question.
Payante: tu peut faire des tests de 10, 20, 50 ou 100 questions quand tu commence le test ça prend les questions de façon aléatoire dans une base de données de 700 question.
Est ce que vous garder des informations sur les mode de payement sur votre site.
Les payement se font par l’intermédiaire site site PayPal qui spécialisé dans payement en ligne et qui est plus sécurisé, toutes les informations de payement sont gérées par lui, et si le payement est valider il nous transmet juste les informations nécessaires pour pouvoir traité votre demande, et cela se passe de façon automatique et rapide.
J’aimerai recevoir les questions par e-mail.
Les questions sont consultable en ligne seulement en démarrant des test.
Est ce que les question son à jour.
La plupart des informations contenus dans le guide ‘Découvrir le Canada’ sont des informations historiques qui ne nécessitent pas des mise à jours régulière, la partie qui change et que nous mettons à jour régulièrement c’est ce qui touche le gouvernement (par exemple : élection, changement de chef de parti, … )
J’ai payé deux fois par erreur puis-je avoir un remboursement.
Il suffit de nous en aviser par courriel à l’adresse suivante: contact@examencitoyennete.ca ou en nous envoyant un message à partir de la section Contact, et nous vous ferrons le remboursement de l’achat en trop.
© 2020 examencitoyennete.ca/